VIPU Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

VIPU Hotel Foshan


VIPU Hotel Foshan, Il est situé au cœur du nouveau Guangdong Foshan Economic Metropolitan Circle - Guangdong Financial High - tech Service Zone, est la région de la mer de Chine méridionale et même la région de Foshan CBD.Les bâtiments de l'hôtel se lèvent près du lac, avec de beaux canaux paysagers et des vues tranquilles sur le lac qiandeng visibles par les fenêtres coulissantes. C'est l'hôtel préféré pour vos voyages d'affaires ou vos divertissements.
L'hôtel est idéalement situé, à environ 8 minutes à pied de la station de métro qiandeng Lake de Guangzhou Foshan Line;Il est à environ 10 minutes en voiture du Centre - ville de Foshan et à environ 18 minutes en voiture du Centre - ville de Guangzhou.Séjournez dans cet hôtel et laissez - vous dans la prospérité: Poly water city super grand complexe commercial est à proximité, cinéma, KTV, ville de magasins célèbres, rue gastronomique, supermarché, bar et d'autres étoiles, est votre choix intelligent pour voyager.
L'hôtel est construit par Foshan Xinghai Investment Management Co., Ltd. Avec des investissements massifs. Le style de décoration global est principalement basé sur la culture chinoise et complété par des éléments de mode traditionnels de Lingnan.À l'heure actuelle, l'hôtel dispose de toutes sortes de chambres avec le style culturel caractéristique de Lingnan et de suites VIP élégantes et rafraîchissantes. Les fenêtres coulissantes offrent une vue panoramique sur le lac calme qiandeng. La brise rafraîchissante rafraîchit le visage et permet aux gens de s'immerger dans l'élégance et la tranquillité de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel adhère à la philosophie de service « client d'abord, Service d'abord »;Partout pour vous fournir un service professionnel et attentionné de majordome en platine, pour vos voyages d'affaires ou de loisirs pour éviter les soucis.Au rez - de - chaussée, il y a de la musique élégante, de la nourriture fine, du thé de l'après - midi exquis et des vins célèbres partout.La cave à vin, le bar à cigares luxueux et les points de beauté exquis sont tous gérés par des chefs célèbres. Les plats spéciaux montrent l'ingéniosité et sont des choix judicieux pour votre banquet d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


VIPU Hotel Foshan
Téléphone: +86-757-88717888
Adresse: Building 8, West Baoli Shuicheng Street, denghu West Road, near qiandeng Lake

VIPU Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

VIPU Hotel Foshan


VIPU Hotel Foshan is located in the core area of the new Guangzhou Foshan Economic metropolitan area - Guangdong financial high tech service zone. It is the CBD of Nanhai District and even Foshan district. The building of the hotel is close to the lake, with beautiful landscape canal and quiet Qiandeng lake. It is the preferred hotel for your business trip or leisure and entertainment.
The location of the hotel is excellent, about 8 minutes walk to qiandenghu subway station of Guangzhou Foshan line; It's about 10 minutes' drive from Foshan and 18 minutes' drive from Guangzhou. Stay in this hotel, make you in the bustling: poly water city super large commercial complex is close at hand, cinema, KTV, famous store City, food street, supermarket, bar and so on, is your travel wise choice.
Foshan Xinghai Investment Management Co., Ltd. invested a lot of money to build the hotel. The overall decoration style is mainly based on Chinese culture, supplemented by traditional Lingnan fashion elements. At present, the hotel has all kinds of rooms with Lingnan characteristics and cultural style and VIP suites with elegant and fresh style. You can have a panoramic view of the quiet Qiandeng Lake by pushing the window. The cool breeze makes you immersed in the elegance and tranquility of the hotel.
Hotel staff adhere to the 'customer first, service first' service philosophy; We provide you with professional and intimate platinum housekeeper service everywhere, so as to avoid worries for your business trip or leisure entertainment. Yapu restaurant on the first floor is equipped with elegant music, delicious food, exquisite afternoon tea, famous wine and so on; Denghu private banquet on the ninth floor has a built-in wine cellar, a luxury cigar bar and a delicacy, all of which are managed by famous chefs. The special dishes show ingenuity and are your wise choice for business banquet.

Breakfast price: CNY58($9.0) / person
Breakfast time: 07:00-10:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


VIPU Hotel Foshan
Tel: +86-757-88717888
Add.: Building 8, poly Shuicheng West Street, Denghu West Road, near Qiandeng Lake